Messages : 114 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 31 Sexe du Personnage : F Profession : Pleureuse
La vie d'avant... Date de Naissance: Pendant le Ve siècle avant Jésus Christ. Âge du Personnage: 19 ans Lieu de Naissance: Athènes, Grèce.
Sujet: Demande de Rang Sam 14 Aoû - 0:38
Le principe est simple : vous postez ici à la suite suivant le formulaire ci-dessous la phrase ou les mots que vous voudriez avoir comme rang. Si votre pseudo est le surnom de votre personnage, votre rang sera forcément le prénom de votre personnage (moi par exemple j'ai Sybilla et Le Fou, Edward).
Code:
[b]Pseudo[/b] : [b]Phrase dans le rang[/b] :
Ryû Haru Sensei
Messages : 49 Date d'inscription : 20/09/2010 Sexe du Personnage : Masculin
La vie d'avant... Date de Naissance: 12/02/1972 Âge du Personnage: 38 ans Lieu de Naissance: Japon - Okinawa
Sujet: Re: Demande de Rang Mar 14 Déc - 1:53
Pseudo : Sensei Phrase dans le rang : Ryû Haru
La Pleureuse Sybilla
Messages : 114 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 31 Sexe du Personnage : F Profession : Pleureuse
La vie d'avant... Date de Naissance: Pendant le Ve siècle avant Jésus Christ. Âge du Personnage: 19 ans Lieu de Naissance: Athènes, Grèce.
Sujet: Re: Demande de Rang Mar 14 Déc - 13:55
Euh, non u_u Ton pseudo, c'est Ryû Haru, donc je suppose que la phrase que tu veux dans le rang (là où j'ai "Sybilla") c'est Sensei ?
Ryû Haru Sensei
Messages : 49 Date d'inscription : 20/09/2010 Sexe du Personnage : Masculin
La vie d'avant... Date de Naissance: 12/02/1972 Âge du Personnage: 38 ans Lieu de Naissance: Japon - Okinawa
Sujet: Re: Demande de Rang Mar 14 Déc - 15:02
Oui, exact, petite erreur, excuse moi, tu peux me faire ça ? =D
La Pleureuse Sybilla
Sujet: Re: Demande de Rang Mar 14 Déc - 15:05
C'est fait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de Rang
Demande de Rang
Page 1 sur 1