Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voilà sur la Nef de la Pleureuse et du Fou, entre époques et continents...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 +°Balthazar°+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balthazar




Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2010
Sexe du Personnage : Masculin

+°Balthazar°+ Empty
MessageSujet: +°Balthazar°+   +°Balthazar°+ EmptyMar 21 Sep - 2:06


Nom & Prénom
Feat artiste dA/personnage de manga
+°Balthazar°+ 8yg8ye

Surnom :* Balthazar
Âge : 29 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : à conquérir (bi sans le savoir)
Date de naissance :29 février
Profession : Roi, accessoirement bricoleur.
Particularités :

Histoire

Fortuna Ludi:

Quelle ironie. Malgré tout, et j'en suis sûr à présent, c'est elle, elle, celle qui contrôle mon destin. Je ne suis plus que son simple jouet, son divertissement personnel.

10ème jour à la Nef...


Chez les dieux le même jour...:

La petite salope qu'est Fortuna sautillait un peu partout extasier par le comportement de sa poupée préférée. Elle gloussait tout en lisant phrase à phrase la vie de celui qu'elle avait torturé jusqu'à fond, jusqu'au point de l'envoyer à la Nef. Lui mettre des bâtons dans les roues pour le voir surmonter toutes ses contretemps et empêchements. Et c'était là où son jouet était fort, c'est qu'il s'en sortait toujours. Une volonté à tout épreuve, un sens du sacrifice développé et un caractère forgé dans l'adversité. La totale quoi!

Évidement, lui, ses sentiments, ses envies, elles ne contaient que pour du beurre; et Fortuna lui avait bien laisser comprendre. Pourtant ce moins que rien espérait, IL osait espérer pouvoir finir ses jours auprès de sa famille bien aimée... triple idiot... son destin avait toujours était au main de fortune, bien que sa ténacité et son cœur aient réussit à lui créer pendant quelques années un havre de paix. Ceci amusait Fortuna. Son jouet était vraiment fort. Il fallait le briser, le casser.... Détruire ce château de cartes qu'il appelait " ma vie ".

D'ailleurs elle avait commencé très tôt, les bases du château étaient de toute façon bien pourris....
Tout avait débuté, bien avant sa naissance....

Quel est le but de mettre un fou à la tête d'un état? En faire le père de Balthazar évidement. Telle est la mentalité de Fortune. Le non-sens, le règle générale désormais.

Bâtard. Bâtard. Bâtard. Bâtard. Bâtard. Bâtard. Bâtard.....

Voilà, Balthazar, et son jumeau et aîné Basileus, étaient marqué depuis la naissance. Fils illégitime du fou qui venait de prendre le pouvoir. Cela dit, Fortuna en avait décidé autrement.

La femme légitime du roi venait d'accoucher juste après la naissance de Balthazar... d'un fils mort.
Le roi, fou, avait décidé de remplacer le mort, par un de ses fils vivant: Balthazar, et l'élevé comme l'héritier qu'il était désormais. Mais un bâtard n'en reste pas moins un bâtard.

Et, sa famille le savait.

"Dans la candeur de l'enfance on ne se souvient pas très bien mais en grandissant tout devient plus vif, plus douloureux. C'est pourquoi je serais tenté de dire que mon enfance était la meilleure époque de ma vie, mais ce ne serais qu'une illusion. Le cinglé qui m'obligeait à l'appeler père, pour essayer de se faire pardonner sa trahison m'amenait souvent voir ma mère, et celle-ci avec son gros cœur pur finit par le pardonner. Mon frère jumeaux idolâtrait cet idiot qui l'avait engendré, il avait l'air normal quand maman était là, et moi j'en profitait pour m'éclipser. J'avais besoin de souffler un peu.

Au palais, ma belle-mère me détestait. Je suis sur qu'elle savait. Elle le savait, je n'étais pas son enfant, et pourtant elle ne disait rien, elle se contentait de me martyriser. Qu'attendais-elle? Une vengeance certainement, mais il ne lui laissa pas le temps de l'accomplir, ce roi cinglé était peut-être toquée, mais il faut admettre que lutter contre lui était vraiment de con. Il avait quand même sortit le pays de la guerre civile et il continuait vivant. Il avait usurpé le pouvoir supposément de façon légitime. Une intrigue de palais ne marcherais jamais.

Apparemment, les gents n'avaient pas piger cela. Son frère (mon oncle) tenta l'expérience et il en vit rouler sa tête par terre... Kain ne m'a jamais pardonné. Toutes façon... j'avais 5 ans qu'est-ce que je pouvais faire?

La suivante tête c'était celle de ma belle-mère.



Informations


Situation dans laquelle était votre personnage quand il a été enlevé : (Pas juste trois mots.)
Ce qu'il a fait sur la Nef depuis :* (Seulement si vous ne voulez pas que votre ordre d'arrivée soit l'ordre d'inscription.)
Inventaire : (Ce qu'il avait sur lui quand il est arrivé sur la Nef.)
L'objet auquel il tient le plus : Précisez cet objet entre balises [hide*][/hide*] (sans étoiles), et ne le mettez pas dans l'inventaire afin que seuls les admins soient au courant, dans l'intérêt de la 1ere Intrigue.
Tic :*
Ambition, rêve :* Mourir. Accessoirement sortir de la Nef, ou encore par un quelconque miracle, revoir sa famille.
Relations : (Vous pouvez aussi choisir de mettre un lien vers votre fiche de relations.)


Hors-RPG


Pseudo :
Âge :
Comment trouvez-vous le forum (contexte, design) ? Très approprié au thème du fofo. Très bien.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Sebas-chan et Réno-chan
Avez-vous lu le règlement ?
Avez-vous lu le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Sexe du Personnage : F
Profession : Cobaye

La vie d'avant...
Date de Naissance: 4 avril 2047
Âge du Personnage: 24 ans
Lieu de Naissance: USA

+°Balthazar°+ Empty
MessageSujet: Re: +°Balthazar°+   +°Balthazar°+ EmptyMer 29 Sep - 21:18

    Bonjour et bienvenue sur la Nef!! Puis-je savoir où en est la fiche? =)
Revenir en haut Aller en bas
 
+°Balthazar°+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grimoire de la Pleureuse :: Les Échoués de la Nef-
Sauter vers: