La Pleureuse Sybilla
Messages : 114 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 31 Sexe du Personnage : F Profession : Pleureuse
La vie d'avant... Date de Naissance: Pendant le Ve siècle avant Jésus Christ. Âge du Personnage: 19 ans Lieu de Naissance: Athènes, Grèce.
| Sujet: La Pleureuse - Sybilla Mer 24 Fév - 17:18 | |
|
La Pleureuse (Sybilla) Feat Sunako de Yamato Nadeshiko | Prénom : Je crois que je m'appelle Sybilla. Mon chat, c'est Anastase. … Vous l'auriez pas vu ? Surnom : On m'appelle la Pleureuse. Je pleure pas, pourtant, non ? Âge : Je suis morte à 19 ans. Après, j'ai cherché mon chat. Sexe : Sexualité : Demandez au Fou pour ça, je n'y connais rien. Date de naissance : Pendant l'Apogée d'Athènes, c'est-à-dire le Ve siècle avant Jésus-Christ. Enfin, c'est débile de dire ça, je ne l'ai jamais connu, et à l'époque on comptait pas en attendant sa naissance. Enfin, mon chat vous expliquerait ça mieux que moi. Allez, Anastase, explique ! Mais, mais, mais, il est où ? é_è Profession : J'étais Pleureuse. Ah, c'est peut-être pour ça que... … Une chenille ! … Qu'est-ce que je disais, déjà ? Je crois que ça avait un rapport avec mon surnom. … Tant pis. Particularités : |