Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voilà sur la Nef de la Pleureuse et du Fou, entre époques et continents...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Come to the dark side, we have cookies ! <3

AuteurMessage
Kurogane

Kurogane

Sexe du Personnage : masculin
Profession : Yakuza

La vie d'avant...
Date de Naissance: 31/10/2001
Âge du Personnage: 18
Lieu de Naissance: Tôkyô, Japon

Come to the dark side, we have cookies ! <3 Empty
MessageSujet: Come to the dark side, we have cookies ! <3   Come to the dark side, we have cookies ! <3 EmptyDim 5 Déc - 19:00

オレーさまのフィッシュへよこそう!
Ore-sama no fiche e yokosô !
Bienvenue dans la fiche de ma sublime personne !

ここでオレとネッフの人たちのリレイションシップを説明する。
Koko de ore to Nef no hitotachi no relationship o setsumeisuru.
C’est ici que je vais vous expliquer ma relation avec les gens de la Nef.

新しいことをよく書くから、ときどき見よ!<3
Atarashii koto wo yoku kaku kara, tokidoki mite yo !
J’écrirai souvent de nouvelles choses alors n’hésitez pas à venir jeter un coup d’œil de temps en temps ! <3

Come to the dark side, we have cookies ! <3 Kuroicon
オレのこと
Ore no koto.
About me.

はじめまして!
Hajimemashite !
Nice to meet you !

Je m’appelle Kurogane, j’ai 18 ans, et je suis un vilain garçon (<3). Tellement vilain qu’il vaudrait mieux pour vous que vous ne me fréquentiez pas. Mais je comprendrais que vous ne puissiez résister à l’envie de m’approcher. Je sais, je suis si beau, si intelligent, si… Enfin bref. Je fais un peu peur aux gens, en général (normal, je suis yakuza) mais sachez que je ne mords pas <3 (enfin, du moins, tant que vous ne faites pas en sorte que ça vous arrive…).

どうぞよろしくおねがいします!
Dôzo yoroshiku onegaishimasu !
J’espère que nous nous entendrons bien !

Dernière édition par Kurogane le Mar 15 Fév - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane

Sexe du Personnage : masculin
Profession : Yakuza

La vie d'avant...
Date de Naissance: 31/10/2001
Âge du Personnage: 18
Lieu de Naissance: Tôkyô, Japon

Come to the dark side, we have cookies ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side, we have cookies ! <3   Come to the dark side, we have cookies ! <3 EmptyDim 5 Déc - 19:05

リレイションシップス
Relationships

ムカツク!
Mukatsuku !
Toi, je ne peux pas t’encadrer !

Pour l’instant, il n’y a personne ici… Et tant mieux pour vous ! xD
J’y mettrais bien cette ordure de capitaine mais… ce n’est pas vraiment un passager.

おかしいな。けど... 好きだろう。
Okashii na. Kedo… suki daro.
T’es franchement bizarre. Mais… je crois que je t’aime bien.

La Pleureuse
Sybilla-chan. Que dire... Tu es mignonne, pourtant, c’est franchement dommage que tu ne comprennes rien à la vie... Si seulement tu nous laissais, Ed et moi, te montrer l’étendue de ton potentiel ! (soupir). Bon, je dois admettre que tu es assez drôle, quand tu cherches ton chat. Mais il faudrait vraiment penser à faire autre chose de ton éternité. Enfin, si tu es heureuse comme ça…

Hui Ying
Obaa-chan. Parfois, j’ai vraiment l’impression que je te fais peur, tu sais. Bon, d’accord, c’est vrai que j’ai souvent tendance à te torturer psychologiquement et à te traiter comme une esclave. Mais tu es si mignonne, quand tu paniques ! xD Et puis, tu cuisines tellement bien… S’il te plaît, continue à me faire des okonomiyaki ! <3

大好きだよ!<3
DAISUKI DA YO <3
Je t’adore, toi ! <3

Nephtys
Au fond, toi, tu m’as fait déjà tant souffrir que j’aurais dû te mettre dans « mukatsuku ». Franchement. Comment oses-tu me résister, moi qui suis tellement gentil avec toi ? Quand est-ce que tu vas comprendre que je suis sérieux, et que si je fais tout ça, ce n’est pas que pour m’amuser ? De toute façon, je m’en fiche. Quoi que tu dises, quoi que tu fasses, tu finiras par craquer. Je t’aurai un jour, toute entière, rien qu’à moi. Et à ce moment là, on verra bien qui de nous deux a le plus besoin de l’autre. Na.

Le Fou
Oh, Darling. Je pense que je n’ai pas besoin de le dire, tellement c’est évident, mais… Ah… Toi et moi… C’est le grand amour. <3 Dire que tu as été le seul à être gentil avec moi ici, depuis mon arrivée… Snif… A me consoler quand je suis triste, à picoler avec moi, à exaucer le moindre de mes fantasmes, à coucher avec moi n’importe quand (quelle chance il avait, ce vieux roi, putain... xD). Snif… Et puis, tu es le plus mignon des petites filles, tu sais... Je devrais penser à faire une liste des costumes qui te vont le mieux. Pour résumer, tu es mon petit rayon de soleil. Que deviendrais-je sans toi ? <3

Halvor Anton
Mon petit An-kun, tu viens tout juste d’arriver mais je t’aime déjà. Que c’est bon d’avoir enfin quelqu’un de mon âge à qui parler ! Et puis, entre emo suicidaires, on se comprend bien, tous les deux. J’adore nos longues discussions sur les cutters, les médocs, les comas éthyliques et les overdoses. xD Ah, et puis, ton style visual-kei… Je te violerais presque, juste pour ça… <3 Même si on peut dire qu’en quelque sorte… c’est déjà fait. xD

こちこち...
Kochi kochi …
Viens par ici … xD

Friedrich
Ah, Riri-kun, le beau Prince roux avec un balai dans le… Quel dommage que tu sois frigide et gay refoulé… Si tu savais tout ce qu’on pourrait faire, tous les deux… Enfin bon, je ne perds pas espoir, je suis sûr qu’un jour tu finiras bien par changer d’avis sur les garçons. Et surtout, à te décoincer. Je devrais en parler à Ed, tiens… Hinhin.

すごい!
Sugoi !
Trop fort !

Ryû Haru
Sensei. Je dois avouer que j’admire votre contrôle de vous même et votre maîtrise des arts martiaux. Merci d’être là pour m’écouter, me conseiller, et m’entraîner. Je sais que je vous tape souvent sur les nerfs mais ne craquez pas, s’il vous plaît. Et puis, vous êtes le seul japonais à qui je peux parler... Onegai shimasu !

Balthymor
Senpai, je ne te connais encore que très peu, mais je dois avouer que même si tu m’agaces, à faire la leçon au premier venu, je te trouve assez impressionnant. Tu as l’air de savoir vraiment beaucoup de choses. J’aimerais bien parler philo avec toi.

おまえ、しらない!
Omae, shiranai !
Toi, je ne te connais pas !

Vide. (pour l'instant, hinhinhin... Come to the dark side, we have cookies ! <3 205757)
Revenir en haut Aller en bas

Come to the dark side, we have cookies ! <3
Page 1 sur 1