Ryû Haru Sensei
Messages : 49 Date d'inscription : 20/09/2010 Sexe du Personnage : Masculin
La vie d'avant... Date de Naissance: 12/02/1972 Âge du Personnage: 38 ans Lieu de Naissance: Japon - Okinawa
| Sujet: Elena Luccila Ferruci, XVIIème siècle, Italie Mar 14 Déc - 1:55 | |
| Nom & Prénom(s) : Ferruci Elena, Lucilla Age : Entre 25 et 35 ans Sexe : F Sexualité : Hétérosexuelle Époque natale : Renaissance (XVème siècle)
Caractère : Elena est une femme dynamique, elle veut tout expérimenter, elle passe son temps entre équitation, peinture, danse, et escrime. Aînée d’une famille de plusieurs frères et sœurs, il souhaite montrer l’exemple, et aucun signe de faiblesse. Elle fait preuve de beaucoup de générosité envers autrui et ne supporte pas l’injustice qui est malheureusement présente dans son village.
Relations : A son arrivée à la Nef, Elena a fait la rencontre de bon nombre de naufragés. Elle en apprécie certains, et d’autres moins. On ne peut pas aimer tout le monde. Cependant, s’il y a bien une personne qui la marquer, c’est bien Haru. Du fait de ses connaissances en Histoire, cet homme le fascine. Mais plus que cela, elle aime sa façon de penser, d’être. Elle apprécie beaucoup les moments passés en sa compagnie. Assez rapidement, elle comprend qu’elle est tombée amoureuse de lui.
Histoire : Elena est née en 1657 dans une Italie très morcelée sur le plan politique. Son pays est constitué d’une mosaïque de principautés (duchés, cités-états, etc.). Originaire du grand duché de Toscane, la famille Ferruci, de rang moyen, est établie dans la bourgade de Massa. Durant les premières années de sa vie, Elena est une petite fille tout à fait ravissante, épanouie, et curieuse de tout. En grandissant, elle nourrit une profonde relation avec son père Alessandro. Ce dernier présente véritablement son mentor dans la vie, il lui apprend tout. Il lui fait visiter Rome Florence Milan, l’encourage dans les beaux-arts, lui apprend à monter à cheval, l’instruit à l’escrime. Cette profonde relation paternelle n’est pas aussi développée avec sa mère Lucilla, qu’elle apprécie beaucoup mais qu’elle ne trouve pas assez entreprenante et énergique.
Cependant, ce petit bout de paradis en plein de cœur de l’Italie n’est pas parfait, car dans le village de Massa deux familles se font la guerre depuis de nombreuses années : La Famille Ferruci et la Famille Adone. La querelle est basée sur le fait que la famille Adone se croit de plus haute estime que la famille Ferruci, et c’est véritablement le cas d’un point de vue purement aristocratique. Cependant, la population locale porte sur ses épaules la famille Ferruci qu’elle considère comme leur ange gardien. Jaloux de cette popularité, la famille Adone n’hésite pas à réprimander les paysans à coup de taxes (illégales), et d’exemples (prison, exécution).
C’est durant une confrontation entre les deux familles, alors qu’Alessandro souhaitait libérer un paysan qui avait refusé de payer son du aux Adone, qu’Elana perdit la vie en recevant une flèche à la place de son père.
Autre, particularités : - Vestimentaire : Oubliez les grandes robes, Elena est plutôt du genre à mêler le pratique à l’esthétisme, elle porte souvent des corsets, des chemises, avec des pantalons courts et une paire de bottes hautes. - Porte un collier en argent, seul souvenir de sa Grand-Mère Elisabetta. - Elena ne fut jamais contraint à épouser quelqu’un.
Avatar suggéré :
| |
|