| Nerpé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anton Halvor
Messages : 38 Date d'inscription : 03/12/2010 Sexe du Personnage : Masculin
La vie d'avant... Date de Naissance: 05/03/1992 Âge du Personnage: 18ans Lieu de Naissance: Leipzig, Allemagne
| Sujet: Nerpé ! Mar 28 Déc - 21:11 | |
| Bonjour, bonsoir à tous et toutes !
Je pensais me contenter d'un seul sujet pour pas être débordée avec mes autres RPs. Mais je me sens d'attaque finalement à en récupérer un.
Alors si ca intéresse quelqu'un... N'hésitez pas. Tous les types de relations me vont !
Faites vos jeux ~ | |
|
| |
François Jordan
Messages : 15 Date d'inscription : 28/12/2010 Sexe du Personnage : Masculin
La vie d'avant... Date de Naissance: 1453 Âge du Personnage: 19 ans. Lieu de Naissance: France.
| Sujet: Re: Nerpé ! Mer 29 Déc - 18:40 | |
| Bonjour.^^ Je serai intéressé de rp avec toi.^^ Cependant, ce sera mon premier rp, donc l'arrivé de François.^^"
| |
|
| |
Anton Halvor
La vie d'avant... Date de Naissance: 05/03/1992 Âge du Personnage: 18ans Lieu de Naissance: Leipzig, Allemagne
| Sujet: Re: Nerpé ! Mer 29 Déc - 22:25 | |
| Pas de soucis ! =D
Une envie de relation particulière ? Je suppose qu'ils vont pas etre les meilleurs amis du monde...
Tu commences ou je commence ? | |
|
| |
François Jordan
La vie d'avant... Date de Naissance: 1453 Âge du Personnage: 19 ans. Lieu de Naissance: France.
| Sujet: Re: Nerpé ! Jeu 30 Déc - 0:45 | |
| En effet, cela dépends de comment tu parles, comment tu es habillé, ect... Et vu que François a tendance à prendre tout le monde pour des sorciers... u__u Puis je veux bien commencer.^^ Mais tu veux rp dans un endroit en particulier? | |
|
| |
Anton Halvor
| Sujet: Re: Nerpé ! Jeu 30 Déc - 0:46 | |
| On va bien voir comment ça va évoluer ! A mon avis, il va avoir vite fait de vouloir me le carboniser ! xD
Pas de lieu précis, fais là où ça t'inspire le plus ! | |
|
| |
François Jordan
| Sujet: Re: Nerpé ! Jeu 30 Déc - 1:54 | |
| Oki doki, je t'envoies un mp dès que j'aurai posté? | |
|
| |
Anton Halvor
| Sujet: Re: Nerpé ! Jeu 30 Déc - 1:54 | |
| | |
|
| |
François Jordan
| Sujet: Re: Nerpé ! Jeu 30 Déc - 1:58 | |
| Oki doki! =) Je vais RP à la salle de jeu, je me sens très inspirée! =) | |
|
| |
Anton Halvor
| Sujet: Re: Nerpé ! Jeu 30 Déc - 2:01 | |
| Heum ><
Y'a pas un autre endroit qui t'inspire ? >< Parce que le Rp que j'ai de commencé est exactement à la salle de jeux... Je pense pas que ce soit phénoménalement dérangeant, et si rien d'autre t'inspire, pas de soucis. Mais juste si tu étais inspirée par une autre salle ^^''
Désolée ^^' | |
|
| |
François Jordan
| Sujet: Re: Nerpé ! Jeu 30 Déc - 2:05 | |
| Ah oki, la Salle de théâtre te va-t-elle donc?^^" | |
|
| |
Anton Halvor
| Sujet: Re: Nerpé ! Jeu 30 Déc - 2:05 | |
| Parfaitement ! Merci beaucoup ! T'es tombée pile sur la mauvaise salle ^^' xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nerpé ! | |
| |
|
| |
| Nerpé ! | |
|