Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voilà sur la Nef de la Pleureuse et du Fou, entre époques et continents...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau Design

Aller en bas 
4 participants

La Pleureuse, elle est...
Juste formidable *0*
Nouveau Design Vote_lcap0%Nouveau Design Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien quand elle n'est pas là.
Nouveau Design Vote_lcap0%Nouveau Design Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peu nymphomane sans en avoir l'air ?
Nouveau Design Vote_lcap0%Nouveau Design Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A la recherche de son chat.
Nouveau Design Vote_lcap67%Nouveau Design Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Mon amour éternel !
Nouveau Design Vote_lcap0%Nouveau Design Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'amour caché du Fou !
Nouveau Design Vote_lcap33%Nouveau Design Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Nephtys

Nephtys


Messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Sexe du Personnage : F
Profession : Cobaye

La vie d'avant...
Date de Naissance: 4 avril 2047
Âge du Personnage: 24 ans
Lieu de Naissance: USA

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Nouveau Design   Nouveau Design EmptyVen 31 Déc - 14:54

    Comme le titre de ce topic l'annonce si bien, nous allons faire un nouveau design.

    Alors, pourquoi ? Parce que pas mal de personnes nous ont fait remarquer que le design était un peu sombre et pourrait repousser certains membres. Surtout que par rapport aux intrigues, on ne peut pas dire que ce forum soit éminemment tragique et plein de larmes. Bref.

    Toi, gentil membre qui nous accompagne, oui toi, nous désirons avoir ton avis.
    Y a-t-il quelque chose en particulier que vous voudriez changer ? Un point du design qui vous gêne ? Un avis qui nous permettrait de nous indiquer en pointillés le chemin à suivre ? Parce que, quand même, un forum c'est bien quand il y a plein de membres, on est d'accord. Et les beaux designs attirent les nouveaux membres, on est aussi d'accord.

    Nous pensions d'ailleurs mettre plus de couleurs tout en ne tombant pas dans le pays des Bisounours. Vous aimez la couleur ? Pourquoi ?

    Voilà voilà. Et puis, répondre au sondage ne fait pas de mal, surtout s'il est stupide.

    A bonne entendeur <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Haru
Sensei
Ryû Haru


Messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2010
Sexe du Personnage : Masculin

La vie d'avant...
Date de Naissance: 12/02/1972
Âge du Personnage: 38 ans
Lieu de Naissance: Japon - Okinawa

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design EmptyVen 31 Déc - 17:51

    Ah ! Que voilà une bien bonne idée ! Attention, j'aime beaucoup le design actuel, mais il y a un point que j'aimerais que vous changiez ! Kurogane et moi-même en avons parlé justement, il y a deux semaines.

    On a remarqué qu'on ne peut pas mettre toutes les couleurs qu'on veut dans nos RPs avec le fond mauve actuel, pour une simple question de mariage des couleurs, du vert avec du mauve, je trouve ça moche perso, ça ne va pas ensemble. Donc, on a pensé à deux couleurs qui peuvent se marier avec tout : un noir ou un blanc cassé. Enfin bref, un fond qui se marie avec tout, voila ce que je désire pour le nouveau design.

    Ensuite pour compléter, je serai d'avis qu'on garde un thème de couleurs noir bleu blanc violet bordeaux rouge, pas de vert rose jaune orange. C'est trop gai, ça doit coller avec le contexte du forum. Mais bon, ça à la rigueur vous faites ce que vous voulez, du moment que ça en jète !

    Voilà pour moi =)

    Bon réveillon pour le nouvel an les gens.

    A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Pleureuse
Sybilla
La Pleureuse


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Sexe du Personnage : F
Profession : Pleureuse

La vie d'avant...
Date de Naissance: Pendant le Ve siècle avant Jésus Christ.
Âge du Personnage: 19 ans
Lieu de Naissance: Athènes, Grèce.

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design EmptyVen 31 Déc - 18:10

Je pense qu'on prendra plutôt un fond clair, parce que lire sur un fond noir, ça tue les yeux, je trouve. Donc blanc cassé.
Et on avait soit imaginé un design portant sur un pont de navire, mais en général les images sont très sombres, soir la mer, et perso, j'aimais bien l'idée d'un design jouant sur la limite mer/ciel, donc blanc/bleu, en réalité, quelque chose de clair et d'accueillant. Ce forum n'est pas spécialement sombre dans le contexte, je ne vois pas pourquoi je design devrait être particulièrement sombre, tant qu'on va pas chez les Bisounours, comme dit Nephtys (quoique... Nouveau Design 91251 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nef-des-fous.forumzarbi.com
Anton Halvor

Anton Halvor


Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2010
Sexe du Personnage : Masculin

La vie d'avant...
Date de Naissance: 05/03/1992
Âge du Personnage: 18ans
Lieu de Naissance: Leipzig, Allemagne

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design EmptySam 1 Jan - 13:19

Quelle bonne idée !

Bien que j'adore profondément ce design, aussi sombre soit-il, ( D'ailleurs à mon sens il est plutôt joyeux Oo ) Mais, bref, on s'en fiche. Tout ce que je voulais demander, c'est si c'était possible que les boutons des nouveaux messages se démarquent un peu plus des boutons pas de nouveaux messages ?

C'est tout ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grimoire de la Pleureuse :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers: