| Sondage sur la date de lancement de l'Intrigue n°2 | |
|
|
Quand devrait-on lancer l'Intrigue n°2 ? | Là, maintenant, tout de suite. | | 0% | [ 0 ] | Dès que les topics en cours seront vraiment finis (que tous aient pu poster la réaction de leur personnage). | | 20% | [ 1 ] | Le 10 janvier. | | 0% | [ 0 ] | Le 20 janvier. | | 40% | [ 2 ] | Le 31 janvier. | | 0% | [ 0 ] | Le 11 février (premier jour des vacances). | | 0% | [ 0 ] | Je ne participerai pas de toute façon. | | 0% | [ 0 ] | Je ne me prononce pas. | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
La Pleureuse Sybilla
Messages : 114 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 31 Sexe du Personnage : F Profession : Pleureuse
La vie d'avant... Date de Naissance: Pendant le Ve siècle avant Jésus Christ. Âge du Personnage: 19 ans Lieu de Naissance: Athènes, Grèce.
| Sujet: Sondage sur la date de lancement de l'Intrigue n°2 Mer 5 Jan - 22:09 | |
| - Citation :
- Une personne de votre vie antérieure arrive sur la Nef. Comme par hasard il s'agit d'une personne que vous avez particulièrement aimé/détesté, et avec qui vous avez eu des relations particulières. Ce personnage ne restera que pour un temps indéterminé, vous a prévenu le Capitaine (IRL, le temps d'un topic d'une dizaine-quinzaine de réponses). Il s'agit donc de rattraper le temps perdu en réglant ce que vous n'avez pas pu faire quand vous étiez encore parmi les vivants.
IRL, il faudra remplir un formulaire tel pour une fiche de personnage prédéfini sur le personnage de votre vie antérieure que vous voulez voir incarné. Si le personnage en question est incarné, il vous faudra forcément incarner le personnage de quelqu'un d'autre (et pas forcément celui de la personne qui a pris votre personnage). Voilà un rapide résumé de ce qui sera l'intrigue prochaine. Mais mis à part que je me doute que tous ne participeront pas, j'aimerais que tous puissent au moins donner leur avis sur la période IRL de l'intrigue. Je ne vous demande pas de justifier vos réponses, mais juste de voter, merci.
Dernière édition par La Pleureuse le Jeu 6 Jan - 15:11, édité 2 fois | |
|
| |
Kurogane
Messages : 70 Date d'inscription : 11/07/2010 Sexe du Personnage : masculin Profession : Yakuza
La vie d'avant... Date de Naissance: 31/10/2001 Âge du Personnage: 18 Lieu de Naissance: Tôkyô, Japon
| Sujet: Re: Sondage sur la date de lancement de l'Intrigue n°2 Mer 5 Jan - 22:14 | |
| Pour moi ce serait le 20 Janvier, étant donné que mes partiels se terminent le 18 au soir xD
<3 | |
|
| |
Ryû Haru Sensei
Messages : 49 Date d'inscription : 20/09/2010 Sexe du Personnage : Masculin
La vie d'avant... Date de Naissance: 12/02/1972 Âge du Personnage: 38 ans Lieu de Naissance: Japon - Okinawa
| Sujet: Re: Sondage sur la date de lancement de l'Intrigue n°2 Mer 5 Jan - 22:24 | |
| | |
|
| |
Nephtys
Messages : 71 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Sexe du Personnage : F Profession : Cobaye
La vie d'avant... Date de Naissance: 4 avril 2047 Âge du Personnage: 24 ans Lieu de Naissance: USA
| Sujet: Re: Sondage sur la date de lancement de l'Intrigue n°2 Mer 5 Jan - 22:39 | |
| Moi j'men fiche, vu que je rp quand j'peux. La question serait : qui fait les PNJ ? J'ai pas bien compris ça, et de toute évidence Pleureuse chérie, on ne va pas se partager la pnjisation à trois. On fait des duos ?
| |
|
| |
La Pleureuse Sybilla
Messages : 114 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 31 Sexe du Personnage : F Profession : Pleureuse
La vie d'avant... Date de Naissance: Pendant le Ve siècle avant Jésus Christ. Âge du Personnage: 19 ans Lieu de Naissance: Athènes, Grèce.
| Sujet: Re: Sondage sur la date de lancement de l'Intrigue n°2 Mer 5 Jan - 22:48 | |
| Ouais c'est ça... Chaque participant à l'intrigue s'engage à jouer par la même occasion le personnage du passé d'un autre participant (et pas forcément celui du participant qui joue son personnage du passé). C'est pas clair.
Bon. A, B, C et D participent à l'intrigue. Leurs personnages du passé s'appellent A', B', C' et D'. A joue C', B joue D', C joue B' et D joue A'. C'est plus clair ? | |
|
| |
Anton Halvor
Messages : 38 Date d'inscription : 03/12/2010 Sexe du Personnage : Masculin
La vie d'avant... Date de Naissance: 05/03/1992 Âge du Personnage: 18ans Lieu de Naissance: Leipzig, Allemagne
| Sujet: Re: Sondage sur la date de lancement de l'Intrigue n°2 Mer 5 Jan - 22:53 | |
| Je n'ai pas d'avis étant donné que je joue quand je veux ! Les personnes jouant les PNJs le feront à partir de leur propre compte ? | |
|
| |
La Pleureuse Sybilla
| Sujet: Re: Sondage sur la date de lancement de l'Intrigue n°2 Mer 5 Jan - 22:57 | |
| Oui, à partir de leur propre compte. Mais roh, j'avais dit que je préciserais tout ça plus tard u_u Ah, les jeunes de nos jours *enfuie* | |
|
| |
Anton Halvor
Messages : 38 Date d'inscription : 03/12/2010 Sexe du Personnage : Masculin
La vie d'avant... Date de Naissance: 05/03/1992 Âge du Personnage: 18ans Lieu de Naissance: Leipzig, Allemagne
| Sujet: Re: Sondage sur la date de lancement de l'Intrigue n°2 Mer 5 Jan - 23:28 | |
| | |
|
| |
Hui Ying
Messages : 32 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 32 Sexe du Personnage : féminin Profession : Alchimiste
La vie d'avant... Date de Naissance: 6 mai 1856 Âge du Personnage: 164 ans Lieu de Naissance: Chine
| Sujet: Re: Sondage sur la date de lancement de l'Intrigue n°2 Jeu 6 Jan - 0:42 | |
| Pour ma part, je pense que finir les topics en cours ne serait pas trop mal. Sinon, pour l'intrigue n°2, je sais déjà quel personnage je vais pnjiser (je me demande bien qui c'est? ), mais je ne sais toujours pas qui faire revenir du passé de Hui Ying... Je vais me pencher sur la question. | |
|
| |
Ryû Haru Sensei
La vie d'avant... Date de Naissance: 12/02/1972 Âge du Personnage: 38 ans Lieu de Naissance: Japon - Okinawa
| Sujet: Re: Sondage sur la date de lancement de l'Intrigue n°2 Jeu 6 Jan - 0:43 | |
| | |
|
| |
Hui Ying
Messages : 32 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 32 Sexe du Personnage : féminin Profession : Alchimiste
La vie d'avant... Date de Naissance: 6 mai 1856 Âge du Personnage: 164 ans Lieu de Naissance: Chine
| Sujet: Re: Sondage sur la date de lancement de l'Intrigue n°2 Jeu 6 Jan - 0:46 | |
| Non mais Ryû, enfin, c'est de voir le visage des autres naufragés qui te fait cet effet-là? XD | |
|
| |
Ryû Haru Sensei
| Sujet: Re: Sondage sur la date de lancement de l'Intrigue n°2 Jeu 6 Jan - 2:10 | |
| Peut-être ... xD Je voulais savoir une chose, où allons poster les fiches de nos PNJ, pour ma part j'ai déjà commencé à la construire donc j'aimerai la poster au plus vite =) Merci d'avance pour la réponse.
| |
|
| |
La Pleureuse Sybilla
| Sujet: Re: Sondage sur la date de lancement de l'Intrigue n°2 Jeu 6 Jan - 15:10 | |
| Euh, je vais faire une fiche de présentation particulière pour cette intrigue, attendez un peu u_u Vous êtes très pressés u_u | |
|
| |
Ryû Haru Sensei
| Sujet: Re: Sondage sur la date de lancement de l'Intrigue n°2 Jeu 6 Jan - 15:18 | |
| | |
|
| |
La Pleureuse Sybilla
| Sujet: Re: Sondage sur la date de lancement de l'Intrigue n°2 Jeu 6 Jan - 15:20 | |
| Mais je le suis x) Je m'occupe de faire tout ça, il suffira de remplir le formulaire et de me l'envoyer par mp. Je le posterai ensuite dans le topic dédié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur la date de lancement de l'Intrigue n°2 | |
| |
|
| |
| Sondage sur la date de lancement de l'Intrigue n°2 | |
|