| Inscriptions à l'Intrigue n°2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Pleureuse Sybilla
Messages : 114 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 31 Sexe du Personnage : F Profession : Pleureuse
La vie d'avant... Date de Naissance: Pendant le Ve siècle avant Jésus Christ. Âge du Personnage: 19 ans Lieu de Naissance: Athènes, Grèce.
| Sujet: Inscriptions à l'Intrigue n°2 Jeu 6 Jan - 16:21 | |
| Bon, ici, c'est simple, vous vous inscrivez à l'Intrigue. - Citation :
- Chaque participant à l'intrigue s'engage à jouer par la même occasion le personnage du passé d'un autre participant (et pas forcément celui du participant qui joue son personnage du passé).
C'est pas clair.
Bon. A, B, C et D participent à l'intrigue. Leurs personnages du passé s'appellent A', B', C' et D'. A joue C', B joue D', C joue B' et D joue A'. C'est plus clair ? Formulaire à remplir pour participer à l'intrigue : Je m'engage à participer à l'Intrigue. Je suis /votre nom ici\ et mon invité est /son nom ici\. J'incarnerai pendant l'Intrigue /le nom de l'invité que vous incarnez\, qui a été demandé par /le nom de celui qui demande cet invité\. J'espère que c'est compréhensible. - Citation :
- Exemple :
Je m'engage à participer à l'Intrigue. Je suis la Pleureuse et mon invité est Narcisse. J'incarnerai pendant l'Intrigue Abraham, qui a été demandé par Jean-Jacques. | |
|
| |
Kurogane
Messages : 70 Date d'inscription : 11/07/2010 Sexe du Personnage : masculin Profession : Yakuza
La vie d'avant... Date de Naissance: 31/10/2001 Âge du Personnage: 18 Lieu de Naissance: Tôkyô, Japon
| Sujet: Re: Inscriptions à l'Intrigue n°2 Dim 16 Jan - 20:33 | |
| Je m'engage à participer à l'Intrigue. Je suis Kurogane et mon invité est Raijin. Kuro: ouais ben je m'en serais bien passé, tiens! (boude) J'incarnerai pendant l'Intrigue Hermann Axel, qui a été demandé par Anton Halvor. | |
|
| |
Ryû Haru Sensei
Messages : 49 Date d'inscription : 20/09/2010 Sexe du Personnage : Masculin
La vie d'avant... Date de Naissance: 12/02/1972 Âge du Personnage: 38 ans Lieu de Naissance: Japon - Okinawa
| Sujet: Re: Inscriptions à l'Intrigue n°2 Mer 19 Jan - 16:08 | |
| Je m'engage à participer à l'Intrigue.
Je suis Ryû Haru et mon invité est Ryû Catherine. J'incarnerai pendant l'Intrigue Zhang Bing Qing, qui a été demandé par Hui Ying. | |
|
| |
Nephtys
Messages : 71 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Sexe du Personnage : F Profession : Cobaye
La vie d'avant... Date de Naissance: 4 avril 2047 Âge du Personnage: 24 ans Lieu de Naissance: USA
| Sujet: Re: Inscriptions à l'Intrigue n°2 Jeu 20 Jan - 20:22 | |
| Hey ~
Je passe juste pour dire que je ne pense pas participer à l'intrigue (malheureusement). Pas assez de temps =(
| |
|
| |
La Pleureuse Sybilla
Messages : 114 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 31 Sexe du Personnage : F Profession : Pleureuse
La vie d'avant... Date de Naissance: Pendant le Ve siècle avant Jésus Christ. Âge du Personnage: 19 ans Lieu de Naissance: Athènes, Grèce.
| Sujet: Re: Inscriptions à l'Intrigue n°2 Jeu 20 Jan - 21:46 | |
| Le Fou et Balthymor ne participent pas non plus, sans parler des autres, donc nous n'attendons plus que l'invité de Friedrich (ce week-end avec un peu de chance, il s'excuse). | |
|
| |
Anton Halvor
Messages : 38 Date d'inscription : 03/12/2010 Sexe du Personnage : Masculin
La vie d'avant... Date de Naissance: 05/03/1992 Âge du Personnage: 18ans Lieu de Naissance: Leipzig, Allemagne
| Sujet: Re: Inscriptions à l'Intrigue n°2 Ven 21 Jan - 1:59 | |
| Je m'engage à participer à l'Intrigue.
Je suis Anton Halvor et mon invité est Axel Hermann. J'incarnerai pendant l'Intrigue Ryû Catherine, qui a été demandée par Ryû Haru. | |
|
| |
La Pleureuse Sybilla
| Sujet: Re: Inscriptions à l'Intrigue n°2 Sam 22 Jan - 1:44 | |
| Bon, vous pouvez déjà commencer à jouer, étant donné que Friedrich et moi allons réciproquement jouer nos invités, vu la répartition. Bon jeu et amusez-vous bien ! \o/ Ah et, tout se passe dans vos cabines, bien évidemment ! | |
|
| |
La Pleureuse Sybilla
| Sujet: Re: Inscriptions à l'Intrigue n°2 Dim 23 Jan - 14:55 | |
| Ah, autre information : en jouant l'invité d'un autre personnage, vous jouez bien évidemment de votre compte. Si vous en avez envie, et pour que ce soit plus clair, mettez une icone 100*100 du personnage que vous jouez au début de votre post. J'espère que c'est clair ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions à l'Intrigue n°2 | |
| |
|
| |
| Inscriptions à l'Intrigue n°2 | |
|