Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voilà sur la Nef de la Pleureuse et du Fou, entre époques et continents...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mode d'emploi pour l'intrigue n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
La Pleureuse
Sybilla
La Pleureuse


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Sexe du Personnage : F
Profession : Pleureuse

La vie d'avant...
Date de Naissance: Pendant le Ve siècle avant Jésus Christ.
Âge du Personnage: 19 ans
Lieu de Naissance: Athènes, Grèce.

Mode d'emploi pour l'intrigue n°2 Empty
MessageSujet: Mode d'emploi pour l'intrigue n°2   Mode d'emploi pour l'intrigue n°2 EmptyDim 16 Jan - 20:24

Chers petits membres adorés,
Comme vous l'avez vu, une 2e intrigue se prépare. Suite au sondage (auquel cinq personnes seulement se sont donné la peine de voter, scrogneugneu), l'Intrigue n°2 sera lancée le 20 janvier. Mais pour que ce soit possible, il faut que vous preniez connaissance du topic sur l'Intrigue et que soit, si vous participez, vous m'envoyiez (entre balises [code*][/code*]) la fiche de votre invité, pour que je puisse la rajouter ; soit, si vous ne participez pas, vous m'envoyiez juste un MP disant que vous ne voulez pas participer et ce avant le 19 janvier, 23h59. Enfin, le 20 janvier, après avoir choisi parmi les invités celui que vous voulez incarner (il n'est même pas besoin de demander à la personne de qui vous prenez le personnage si vous avez le droit - c'est plus drôle comme ça), inscrivez-vous ici. Attention : le plus rapide gagne. Par exemple, si A et B veulent tous les deux incarner C', le premier qui s'inscrit a le droit de l'incarner, et le second devra choisir un autre personnage à incarner.
Bon jeu et à bientôt !
La Pleureuse, votre admin chérie (ou pas)
Ps : Si vous voulez en effet terminer les topics de l'Intrigue 1, c'est à Balthymor de répondre ici et à Hui Ying (ou Le Fou, dont le tour avait été sauté) de répondre ici. Si vous avez la flemme de répondre, prévenez-moi, et je verrouillerai les topics, ou changerai les ordres de passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nef-des-fous.forumzarbi.com
 
Mode d'emploi pour l'intrigue n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grimoire de la Pleureuse :: Le Panneau d'Affichage :: Intrigues-
Sauter vers: